slt à tous c'etait pour vous dire que cette année g pac l'examen du bac et comme le dit l'image je suis venu j'ai bossu et j'ai vaincu.....eh oui j'espere ke vous aussi vs l'avez u!!!!
Commentaire de mary (13/07/2005 09:28) :
kikoo vous, on a po u loccasion de se voir sur msn c dernier tps, voila c t
juste pour te félicité pour ton bac!!!!@+
gro bisous
eh oui ds la vie tout le monde a un petit jardin secret eh bas clochette a sa cachette a elle ou l'on découvre le monde imaginaire é merveilleux de Peter Pan.lol
slt à tous vous allez bien alors dites moi vous connaissez le parc aqualand?il n'y en a que 6 en france et tous au sud alors ceux ki connaisse parlez en moi car moi jy vais ce week end et jy suis deja allez une fois et c....., comment dire.. EXTRAAAAA!!!!!!